top of page
Rechercher

Bonne année 2023

Je vous souhaite d’être présent-e !


J’aime bien l’idée que « présent » signifie à la fois la notion de temporalité (présent versus futur et passé) et aussi « cadeau ».

Ici et maintenant, le présent donc est un cadeau ! Mais c’est tellement ça … Ce précieux présent c’est prendre conscience que je suis vivant-e et que ça me donne le temps et l’opportunité de créer, de réaliser plein de petits et de grands bonheurs dans ma vie !


Tout devient possible quand on est en vie car la vie est porteuse par nature de tous les possibles, toutes les synchronicités, les transformations, les renaissances, les évolutions, les épanouissements.

Plus je suis conscient-e du présent, d’être en vie et du caractère éphémère de la vie, plus je vais la vivre pleinement, en conscience, en gratitude et plus alors je ressentirai le goût d’être en vie. La pleine conscience du cadeau de la vie est un exhausteur de goûts !


Avec la capacité d’en ressentir toutes les nuances, les diversités, la richesse.


Pleine présence, pleine conscience de votre vie et par elle, de tous vos trésors intérieurs, votre magie car par cette conscience, l’élan de transformation devient possible et par lui, le bien-être tant recherché tout au long de sa vie !


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page