Rechercher

Réouverture de votre cabinet de sophrologie à Puilboreau !

Mis à jour : sept. 9

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture du cabinet Carole Imbert Sophrologue & Coach cette semaine à la nouvelle adresse : 24 rue de La Rochelle à Puilboreau .


Je devais m'y installer le lundi 16 mars (poisson d'avril ! Premier jour du confinement ... ) dans un nouveau pôle paramédical avec mes collègues : Mélissa Brunet, Ostéopathe et Stéphanie Lamiau, Hypnothérapeute. Et dans le bâtiment d'à côté, Caroline Lanzoni, Chirurgien-dentiste.


Avec 2 mois de retard, je suis enfin prête à vous accueillir dans un cabinet qui a été conçu pour que vous vous sentiez comme à la maison. Pour celles et ceux d'entre vous qui venaient rue Amelot, les couleurs ont changé mais pas l'atmosphère qui reste très zen et cocooning.


Le Coronavirus étant toujours parmi nous, je souhaite vous faire connaître les mesures que j'ai mises en place pour vous accueillir en toute sécurité. De votre arrivée à votre départ du cabinet. Merci par avance de bien vouloir les respecter également.


A votre arrivée :


Vous m'appelez sur mon portable une fois que vous êtes garé devant l'entrée du cabinet (voir photos ci-dessous) et je viens vous chercher à votre voiture ou à la porte d'entrée du cabinet si vous venez à pied ou en bus.


24 rue de La Rochelle à Puilboreau - Longez le cabinet dentaire du Docteur Lanzoni puis tournez à gauche. Allez jusqu'au fond

Garez-vous devant nos plaques. Façade du pôle paramédical (à l'arrière du 24 rue de La Rochelle)

Mes 2 collègues et moi-même organisons nos plannings de manière à ce que la salle d'attente ne soit pas utilisée et que vous ne vous y croisiez pas avec d'autres patients. Si une personne vous accompagne, elle devra donc rester à l'extérieur dans la mesure du possible.


Nous avons décidé de condamner l'accès aux toilettes. Merci de prendre vos précautions.


Je porte un masque pendant la séance. Vous devez impérativement venir avec le vôtre ainsi

qu'un drap propre pour recouvrir le support sur lequel vous ferez votre séance (fauteuil ou canapé).


Vous arrivez avec votre règlement préparé (chèque ou espèces).


Dès l'entrée de mon cabinet, une chaise est à votre disposition pour vous déchausser. Je fais de même. Du gel hydroalcoolique est à disposition. Même procédé une fois la séance terminée.


Le cabinet est nettoyé et aéré après chaque consultation : toutes les surfaces de contact désinfectées. Je ne prends pas plus de 4 séances par jour pour aérer le cabinet suffisamment entre chaque patient.




Pour vos prochaines séances, vous pouvez également me consulter par visioconférence (messenger, téléphone, Skype ou Zoom).


Je réponds à toutes vos questions ou demandes de consultation sur mon portable 06. 74. 58. 17. 92 !


A très bientôt ! Avec joie !


Carole Imbert


13 vues

06 74 58 17 92

Carole Imbert

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube