carole-imbert-maison-interieure.jpg

Mon accompagnement

Sophrologie & Coaching

FOND-TACHE-ROSE.png

Cocoonologie

Cocoonologue ?

Je suis Cocoonologue et mon son surnom est Carole La Luciole : je suis la thérapeute qui fait rentrer la lumière quand il en manque dans nos deux cocons toujours en synergie : la maison et l’âme.
 

Mon accompagnement

Il consiste à cheminer auprès de la personne que j’accompagne en l’éclairant jusqu’à la reconnexion à sa conscience sacrée. Cet état de pur potentiel où la vie est de retour à son état naturel : amour, paix, sérénité, créativité et joie.


Pour y parvenir, je travaille les deux intérieurs de chaque personne. Son habitat et son intériorité qui sont ses deux cocons.


Je fais une anamnèse qui me permet de regrouper les moments majeurs de la vie de la personne depuis sa conception jusqu’au jour de la consultation. Enfin, je recueille la demande de mon consultant. Puis nous commençons la thérapie.


Pour l’intériorité : nous avançons avec la sophrologie, la sophro-analyse, l’énergétique, l’analyse transactionnelle, l’EFT, les Fleurs de Bach, la méditation de pleine conscience.


Pour l’habitat : j’utilise les préceptes fondamentaux du Feng Shui, des protocoles de libération énergétique, l’inconscient dans la maison et la thérapie du tri.


L’habitat est notre « maison-mère ». Ce n’est pas une filiale, c’est notre matrice. Comme le ventre dans lequel on fait son nid pour se développer, se reposer puis naître.


Or, tout comme nous l’étions dans le placenta, nous sommes complètement perméables à l’énergie qui nous entoure. Si les vibrations d’un lieu sont négatives, elles nous tireront vers le bas.


Au travers des préceptes fondamentaux du Feng Shui et de la captation de l’inconscient dans la maison, je rends l’énergie de la maison nourricière pour la personne que j’accompagne.

FOND-TACHE-ROSE.png

Pour en savoir plus

Utilisez le formulaire de contact pour obtenir des informations complémentaires, un devis personnalisé.