Rechercher

La sophrologie, votre technique anti-stress pour la rentrée ?

Mis à jour : sept. 9


La rentrée est traditionnellement pour beaucoup d'entre nous une période de stress. On dit "adieu !" à l'oisiveté des vacances, à une certaine insouciance. On remet la montre, le manteau. On reprend l'agenda, les listes et les contraintes.

A cette rentrée 2020, COVID19 s'invite et nous remet une couche de stress supplémentaire et d'anxiété.


Il est plus que jamais indispensable de PRENDRE du temps (parce que si vous attendez d'en avoir, vous risquez quelques déconvenues ...) pour RESPIRER, LACHER-PRISE, prendre soin de soi et ainsi éviter les douleurs dorsales, les spasmes digestifs, les reflux gastriques, les crises d'angoisse, la fatigue, la déprime, le sentiment d'être tout le temps en surchauffe qu'engendrent le stress prégnant dans ces premières journées de septembre.


Vous voulez savoir si la sophrologie peut vous aider à prendre soin de vous et notamment à bien gérer le stress de la rentrée ?

Je vous ai trouvé une vidéo de 9' où Catherine Aliotta, sophrologue et Fondatrice et Présidente de l'Institut de Formation à la Sophrologie, explique dans le détail sur le plateau de La Quotidienne, émission de France 5 ce qu'est la sophrologie.

Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez déjà commencer par une séance en groupe. Les séances collectives reprennent au cabinet les lundi à 12h, jeudi à 19h30 et les séances de méditation les lundi et vendredi à 8h dès le lundi 14 septembre. Pour en savoir plus, rendez-vous ici !



60 vues

06 74 58 17 92

Carole Imbert

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube