Rechercher

Retraite de Cocoonologie

2 jours rien que pour moi avec ma thérapeute



Et s’il existait quelque part quelqu’un pour qui vous êtes importante, unique, qui vous attend pour n’écouter que vous sans vous juger, capable de vous réconforter, de prendre soin de vous ?


Et s’il existait un moment dans votre vie où les attentes et les injonctions des autres n’existaient plus (sans pour autant devoir être morte pour cela) … ?


Et s’il existait un endroit au monde, un cocon, un havre de paix dans une nature luxuriante où l’air est pur, qu’il ait été privatisé pour vous offrir tout son silence et son opulence, rien qu’à vous ?


Et si vous osiez croire qu’aller mieux est encore possible ? Que vous n’êtes peut-être pas destinée à subir votre hypersensibilité jusqu’à la fin de vos jours, qu’il n’y a peut-être pas de fatalité dans ce qui vous arrive et que vous êtes capable de vous dé-chaîner et de vous libérer ?


Et si vous osiez croire « je le mérite » ?


Hypersensible et thérapeute, j’ai créé cette retraite de cocoonologie©. Un tête à tête de 2 jours pour la femme hypersensible dont je connais les difficultés à vivre, à se sentir bien dans sa vie, pour qui souvent les choses de la vie, les sentiments, les évènements sont hyper justement, XXL


Je connais ses besoins de douceur, de repos, de délicatesse, de lenteur ; ils me sont tellement familiers. D’écoute, de démêler toutes ces informations qui tournent en boucle dans la tête, trouver des réponses, de silence, d’air pur, d’être en paix, de se retrouver, ou de se trouver, de pouvoir être exactement comme elle est au lieu de devoir s’adapter à un milieu qui n’est pas confortable pour elle : trop bruyant, trop jugeant, trop rapide, trop écrasant, pas assez sensible, tendre.


J’ai mis toute ma sensibilité, mon savoir-faire et mon savoir-être dans la création de cette retraite. Elle est la quintessence d’une vie d’un demi-siècle d’hypersensible, hyperémotive, sur terre, dont 25 ans en tant que thérapeute.


Vous en saurez encore en consultant la page retraite Cocoonologie.


Hâte de rencontrer le diamant brut, unique et magnifique que vous êtes et de vous accompagner pour en enlever toutes les couches de terre récalcitrantes, libérant ainsi tout votre éclat, votre joie !





17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout