top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCarole Imbert

Séance avec un casque pour une immersion totale

Acouphénique et vivant avec une hyperacousie, je suis particulièrement sensible aux nuisances sonores. Même si tel n’est pas votre cas (quel bonheur !), le bruit est une véritable pollution pour tout le monde. Il embrouille l’esprit et fatigue.


C’est la raison pour laquelle depuis mon installation en tant que sophrologue, j’ai toujours considéré comme une priorité la bonne isolation phonique de mes cabinets. Pour vous faciliter l’accès à l’état de détente et de bien-être que vous venez chercher.


Pendant leurs séances de sophrologie, d’hypnose ou de méditation, certaines personnes peuvent être parasiter par le bruit extérieur au point de sursauter et de sortir de l’état de conscience modifié dans lequel ils étaient parvenus. Cela peut être relativement inconfortable.


C'est pourquoi j’ai fait l’acquisition d’un matériel de sono professionnel que vous pourrez tester dès le 1er septembre 2023.


Je vous proposerai si vous le souhaitez de vivre votre séance de sophrologie ou d’hypnose équipé d’un casque très confortable enveloppant complètement vos oreilles.


Je serai équipée d’un micro et je vous guiderai à la voix comme d’habitude. Vous bénéficierez d’une acoustique de grande qualité. Vous pourrez demander plus ou moins de volume. Vous aurez également le choix d’avoir une musique relaxante en fond sonore ou non.


Vous ne sursauterez plus si un bruit extérieur surgit. En immersion dans votre bain de bien-être pour un résultat encore plus efficace.


42 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page